Bon à savoir

Les préparatifs :

 

-  La liste de ce qu'il vous est conseillé d'apporter à Abadiânia (check-list) vous sera envoyée lors de votre inscription.

-  Aucun vaccin n'est obligatoire pour le Brésil.

-  Si vous êtes de nationalité européenne (pays membre de la CCE), il n'est pas besoin de visa pour entrer au Brésil mais votre séjour ne peut dépasser les 3 mois. Notez que votre passeport doit être valable encore 6 mois après la date prévue de votre retour.

 

Les photos :

-  Si vous souffrez d'une maladie grave, il est préférable d'envoyer au préalable une photo qui sera présentée aux Entités. Cette photo devra comporter au dos : le nom, l'adresse, la date de naissance et la nature de la maladie.

-   Lors de votre séjour, vous pourrez également présenter des photos de vos proches ou amis: de nombreux témoignages attestent que des personnes ont été guéries à distance par les Entités.

 

La tenue blanche :

Pendant les sessions à la Casa, les Entités demandent à ce que chacun soit totalement vétu de blanc. Les habits doivent être amples et confortables et les ceintures doivent être desserrées si on est opéré. Ceci permet à l'énergie curative de mieux circuler.

 

Les bains de cristaux :

Le "Lit de Cristal" est utilisé à la Casa de Dom Iniacio pour la guérison énergétique et aide à purifier, équilibrer et harmoniser l’aura, les chakras et le corps éthérique. Cette approche favorise la guérison sur tous les niveaux, spirituel, émotionnel, mental et physique. C’est un appareil de chromothérapie avec 7 cristaux clairs de quartz positionnés en alignement avec les 7 principaux chakras. Une lumière à haute fréquence avec la couleur correspondant à chaque chakra passe à travers les cristaux. La personne se couche sous les cristaux et les rayons de lumière alternant ont un effet de guérison et d’équilibrage sur le champ d’énergie pendant qu’on se détend et médite  avec de la musique douce et apaisante.

 

La passiflore :

Ce sont les gélules prescrites par les Entités et délivrées à la Casa. Elles sont fabriquées à base de maracujà (fruit de la passion), simple traitement relaxant en soi, mais qui sont efficaces surtout par le fait que les Entités placent leur énergie curative dans chacune des gélules. Elles doivent donc être consommées uniquement et exclusivement par la personne pour qui la passiflore a été prescrite.

 

La météo à Abadiânia :

Le temps est de type Tropical. La saison des pluies se situe d'octobre à avril (été) et la saison sèche de mai à septembre. Les plus grosses pluies ont lieu généralement en décembre et janvier mais alternent souvent avec de belles et chaudes éclaircies.

Les mois les plus chauds sont septembre et octobre, avec une température moyenne de 25°C (nous sommes à 1000 m d'altitude), bien que le thermomètre atteint parfois les 40° !

 Les mois les plus froids sont juin et juillet, avec des températures qui peuvent varier entre 12° et 18°, avec parfois beaucoup de brouillard et d'humidité. Néanmoins les variations peuvent être énormes, avec des écarts d'humidité et de température surprenants.