Pourquoi avoir besoin d'un guide à la Casa ?

D'abord parce qu'il y a le barrage de la langue. Dans un endroit où tout se passe en portugais, avoir un guide parfaitement bilingue vous sera d'une grande aide.
 
Tous ceux qui viennent à Abadiânia font appel à un guide, surtout la première fois, car les règles et protocoles de la Casa sont très complexes.
 
Mon rôle est de vous aider à vous familiariser avec ces règlements. J'organise, autant de fois que nécessaire, des réunions de groupes pour vous informer, vous assister et répondre à toutes vos questions.
Je vous accompagne quotidiennement à la Casa, vous présente devant João de Deus, je vous aide à rédiger vos requêtes et je les traduis à l'Entité, ainsi que ses réponses.
 
Je vous aide à planifier et à organiser votre séjour à Abadiânia, je vous assiste dans vos démarches, je vous accompagne à la Cachoeira (cascade sacrée), vous renseigne sur les bains de cristaux et sur tout ce qui est nécessaire.
 
Je reste disponible pour vous 7 jours/7.

Je vous donne les indications post-opérations. Ces interventions, physiques ou spirituelles, peuvent engendrer un besoin d'être aidé et soutenu, y compris concrètement pour vous apporter le repas dans votre chambre après opération. Le processus de transformation et de guérison à la Casa peut sembler difficile pour certains car il fait parfois remonter des peurs, des blessures ou des traumatismes enfouis. Respectueuse des rythmes et des besoins de chacun, je vous accompagne dans ce processus par mon écoute et mon soutien. Je m'entretiens avec vous individuellement ou en groupe (partage d'expériences) autant que vous en éprouvez le besoin.